Accueil > 2 Finat Awards 2018 pour Azimutprint

2 Finat Awards 2018 pour Azimutprint

EP

Confirmation de la qualité des étiquettes réalisées par l'imprimerie Russe

Confirmation de la qualité des étiquettes réalisées par l'imprimerie Russe Azimutprint. Après avoir remporté un Trophée international Etiq&Pack de l’étiquette numérique en mars dernier, l'imprimeur russe double la mise, Lors du concours international organisé chaque année par la FINAT (Fédération Européenne de l'Etiquette Adhésive).

Azimutprint se voit décerner  deux Finat Awards pour des réalisations ennoblies sur presse numérique Jetvarnish 3D Web de MGI.

 

Employant 130 collaborateurs, l'imprimerie Azimuprint est une imprimerie de référence en Russie dans le domaine de l'étiquette adhésive.
Fondée en 1996 à Iaroslavl, l'entreprise dirigée par Petr Lavrov met en œuvre un parc de machines particulièrement complet, tant traditionnel (flexo et offset) que numérique (EFI Jetrion et HP WS 6600) pour des marchés du luxe, des vins et spiritueux, des cosmétiques, du gourmet et de l'agroalimentaire.
Comptant parmi les tous premiers clients russes de la technologie JETvarnish 3D Web, Azimut Print démontre tout le potentiel de l'ennoblissement numérique, qui permet de réaliser des étiquettes adhésives uniques. Plus d'info sur www.mgi-fr.com/fr