Accueil > Arconvert Ritrama élargi sa collection Wine Lovers

Arconvert Ritrama élargi sa collection Wine Lovers

Dominique Huret

La collection propose un papier autocollant gaufré Ipanema, qui est maintenant disponible en combinaison avec les  dernières technologies.

Ipanema White est un papier naturel sans chlore, à la surface texturée qui, grâce au traitement spécifique ajouté au mélange de papier, offre les mêmes performances qu'un matériau barrière dans des conditions humides.

La technique du gaufrage d’ Arconvert Ritrama ajoute une finition tactile et une polyvalence d'impression, le nouveau papier devrait séduire les marques haut de gamme qui recherchent une finition luxueuse et sophistiquée pour leurs étiquettes. Grâce à l'ajout de la nouvelle technologie X-Dry, Ipanema White X-Dry FSC convient particulièrement aux étiquettes produites dans le secteur des vins et spiritueux, où l'attrait de l'étiquette joue un rôle essentiel. Le label conserve son attrait tout au long du processus de réfrigération et de consommation.

Selon l'entreprise, la technologie X-Dry a été spécialement conçue pour préserver l'opacité et l'intégrité de l'étiquette initiale après avoir été exposée à des changements de température extrêmes dans le réfrigérateur et le seau à glace. Combinée à un adhésif acrylique permanent SH-9020, elle est idéale pour tous les produits de qualité supérieure nécessitant des étiquettes très performantes. Plus d'infos sur www.arconvert.com