Accueil > Avery Denisson promeut sa gamme d’étiquettes ultra résistantes

Avery Denisson promeut sa gamme d'étiquettes ultra résistantes

EP

L’étiquetage dans les conditions les plus extrêmes

Les opportunités de développement commercial créées par l’étiquetage dans les conditions les plus extrêmes sont au cœur de la dernière campagne d’Avery Dennison. Il souligne l'importance cruciale de choisir les bons matériaux et le bon support technique pour des applications aussi diverses que l'automobile, l'industrie et la pharmacie.

Grâce à l’offre « Heavy Industrial Labeling ™. Les transformateurs peuvent désormais offrir aux producteurs de pièces en métal et en acier une étiquette facile à appliquer qui assure la traçabilité tout au long du processus de fabrication, y compris à des températures de pointe atteignant + 375 ° C. Les autres options incluent des étiquettes à attacher et des étiquettes auto-adhésives avec des informations supplémentaires.

L'étiquetage pharmaceutique peut également impliquer des températures extrêmes, allant de -196 ° C (pendant le stockage) à + 121 ° C (pendant la stérilisation). Le portefeuille complet de produits à basse température d’Avery Dennison est conçu pour les conteneurs utilisés dans les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires de recherche. Il est conforme aux approbations requises par ce segment très réglementé. Plus d'infos sur www.label.averydennison.com/horizons