Accueil > Berry Bramlage s’en lave les mains…

Berry Bramlage s'en lave les mains…

Dominique Huret

En ces temps de pandémie, Berry Bramlage vient de lancer  une solution d'emballage judicieuse, pratique et durable qui permet de se laver les mains en déplacement.

Le nouveau Hands'Up 50ml Tottle est une bouteille rechargeable que les consommateurs peuvent remplir avec leur savon liquide, gel pour les mains ou désinfectant préféré pour garder leurs mains propres. La bouteille est suffisamment petite pour tenir dans un sac, un porte-documents ou une poche et comporte un crochet à la base, ce qui permet de l'attacher à une ceinture ou de l'accrocher autour du cou.

En plus d'être rechargeable, la bouteille en polypropylène peut être recyclée lorsqu'elle atteint sa fin de vie, offrant ainsi une solution réutilisable et recyclable conforme aux principes de l'économie circulaire.

Le flacon assure un dosage précis du produit grâce à une fermeture à rabat pour une ouverture pratique d'une seule main. Un large goulot permet un remplissage facile.  Il est réalisé à Saint-Georges de-Reneins, (Lyon) dans l’une des usines de Berry Global.

Plus d'infos sur www.rpc-bramlage.com