Accueil > Défi imprimerie chez son concurrent Cartonnerie moderne

Défi imprimerie chez son concurrent Cartonnerie moderne

DH

Cette acquisition devrait permettre à Cartonnerie moderne de diversifier son offre et de s’ouvrir à de nouveaux marchés. 

Défi imprimerie a été créé en 1987 et est basée à Saint-Cyprien (Loire). L’imprimerie est spécialisée dans l’impression et le façonnage d’emballages et réalise un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros avec un effectif de quinze personnes. Ses marches cibles sont l’industrie, la grande distribution et de l’alimentaire avec des solutions pour l’impression de carton plat, carton ondulé et PVC. Elle est dirigée par Jérôme Timstit, qui a donc céder ses titres et la propriété de son entreprise à son concurrent Cartonnerie moderne.

Pour Cartonnerie moderne fondée il y a plus d’un siècle,  ce rachat offre un puissant outil de production pour se développer son offre en s’intéressant à de nouveaux marchés et développer son réseau commercial. Établi à Entraigues-sur-la-Sorgue, au nord d’Avignon (Vaucluse), Cartonnerie moderne est spécialisé dans la fabrication d'emballages en carton personnalisés à destination des métiers de bouche, à l’image des boîtes traiteur, des boîtes à gâteaux ou pour bûches de Noël. Plus d'infos sur www.cartonneriemoderne.fr