Accueil > Entraide dans le secteur de la machine d'emballage

Entraide dans le secteur de la machine d'emballage

DH

Face au Covid-19, le Symop et le Geppia créent une plateforme d’entraide pour les équipementiers.

Les deux organismes du secteur de la machine d’emballage essaient ainsi de répondre aux demandes et aux défis que doivent gérer dans l’urgence de la crise sanitaire actuelle les équipementiers de l’emballage et du process.

www.bourse-entraide-industrie.com est un site, en accès libre, et sans mot de passe qui se veut avant tout un outil pratique offrant des solutions ou des mises en contacts.

Les professionnels sont invités à poser leurs questions sur des sujets variés portant, , sur la fiabilisation des chaînes d’approvisionnement, le maintien de l’activité, les fournisseurs de matières premières et de pièces de rechange, la sous-traitance disponible, les problèmes administratifs. Les réponses sont fournies soit directement par les administrateurs du site, Nicolas Parascandolo, chargé de profession du Symop, et Laurent Chasset, responsable marketing et communication du Geppia, soit par les internautes eux-mêmes. 

Le Symop est le Syndicat des machines et technologies de production et Geppia le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non alimentaires