Accueil > Interpack aura bien lieu en présentiel en mars prochain !

Interpack aura bien lieu en présentiel en mars prochain !

Dominique Huret

De commun accord avec ses partenaires industriels et commerciaux, le conseil d'administration de la foire, Messe Düsseldorf, a tranché. Le méga-salon international de l'emballage, Interpack, devrait pouvoir se tenir du 25 février au 3 mars 2021. Wunderbar !

Alors que les salons reportent encore souvent au moins jusqu'à juin ou sautent carrément une édition, Interpack annonce qu'il aura lieu à la date indiquée lors de son report... Des mesures seront bien entendu prises au vu de la pandémie persistante de COVID-19 :  toutes les entreprises participantes bénéficieront d'une ristourne sur les conditions de participation et un droit temporaire de résiliation à titre exceptionnel pour tous les exposants qui ne pourraient ou voudraient pas prendre part.

« Nous comprenons parfaitement les réserves et préoccupations de nos exposants dans la situation actuelle. D'un autre côté, nous recevons également un retour de nos clients sur l'importance pour eux des échanges personnels et sur la signification d’Interpack pour l'industrie de la transformation et de l'emballage. Dans cette perspective, nous pensons être en mesure, à travers notre offre, de protéger au mieux les intérêts de toutes les parties concernées et nous tenons à remercier nos partenaires pour leur coopération constructive », a déclaré Thomas Dohse, le directeur du salon.

Interpack 2021 se déroulera donc avec la garantie d'un concept d'hygiène et de protection contre les infections qui a déjà fait ses preuves sur le terrain. De quoi permettre aux exposants et aux visiteurs de se rencontrer en toute sécurité dans les allées de Düsseldorf. Plus d’infos sur www.interpack.com