Accueil > Kodak trouve un accord avec Montagu

Kodak trouve un accord avec Montagu

EP

Eastman Kodak Company a conclu un contrat de vente définitif de sa division Solutions flexographiques pour l’emballage avec Montagu Private Equity LLP, société de capital-investissement.

Eastman Kodak Company a conclu un contrat de vente définitif de sa division Solutions flexographiques pour l’emballage avec Montagu Private Equity LLP, société de capital-investissement. La transaction devrait se conclure au premier semestre 2019, sous réserve des autorisations réglementaires nécessaires et de la satisfaction des conditions de conclusion.

 

Cette  division opérera en tant que société indépendante, chargée de développer, fabriquer et vendre des produits flexographiques, dont le système phare Kodak Flexcel NX, pour le segment de l’impression pour l’emballage.

Aucun changement n'est prévu dans l'organisation de la direction. Chris PAYNE au paravent Président de la division Solutions flexographiques pour l’emballage, dirigera en qualité de CEO.

La division Solutions flexographiques de Kodak s'est placée au rang d’acteur majeur du secteur de l’impression pour l’emballage.

Kodak,  estime recevoir une valeur totale de 390 millions $, les produits nets de la transaction seront utilisés pour réduire la dette à terme en cours et d'améliorer la structure du capital de la société et d'avoir plus de flexibilité d'investissement. .

Kodak reste impliqué dans le secteur de l’impression en offrant des produits et services qui répondent aux besoins en constante évolution des imprimeurs, tels les axes de croissance robustes des plaques Sonora sans traitement, des systèmes jet d’encre, des logiciels de flux de production et des licences de marque. En exploitant ces moteurs de croissance et en poursuivant l’optimisation de la valeur dans le domaine de l’impression de labeur, du film et des matériaux de pointe, la société est idéalement positionnée pour l’avenir.

Plus d'infos sur www.investor.kodak.com/investor-relations