Accueil > La FINAT lance le concours de talents #LABELicious

La FINAT lance le concours de talents #LABELicious

EP

Les étiquettes font parties du quotidien des consommateurs

Les étiquettes font parties du quotidien des consommateurs, si bien qu’on en oublie leur omniprésence. Seriez-vous en mesure d’estimer le nombre d'étiquettes que vous voyez au cours d'une seule journée et d’évaluer leur importance pour vous aider à faire vos choix de marque, par exemple ?

 

Les professionnels, qui consacrent quotidiennement leurs talents à développer des étiquettes sont également discrets. Ils travaillent en arrière-plan pour créer des étiquettes, qui ajoutent de la valeur aux produits de marque de leurs clients ou qui permettent d'activer un processus. Pas étonnant donc, que le secteur de l’étiquette est méconnu de la génération montante. Pourtant, l'industrie de l’étiquette est innovante et doit attirer de nouveaux talents  aux  idées neuves.

La FINAT lance donc un concours  qui vise à accroître la visibilité de l’industrie de l’étiquette, des défis professionnels et des perspectives de carrière, auprès des étudiants et des jeunes professionnels.

Avec le soutien de partenaires, le lauréat international de chaque catégorie bénéficiera d’une semaine d’expérience dans le secteur, d’une visite à Labelexpo 2019 à Bruxelles, où se tiendra la cérémonie des lauréats, ainsi qu’une récompense financière.

«L’objectif de #LABELicious consiste à créer des liens entre ce secteur de haute technologie innovant et en rapide évolution avec la prochaine génération de talents», a ajouté M. Lejeune. «Nous visons à atteindre le public à la fois directement par nos efforts médiatiques et indirectement par le biais de nos relations avec les établissements d’enseignement en technologie de l’emballage et en design. ”