Accueil > Label French Tech a transformé son expo en ‘covideo-conférence’

Label French Tech a transformé son expo en ‘covideo-conférence'

JHP

Les cinq partenaires (Codimag, GIC, SMAG, Serame et MGI) ont courageusement et à courte échéance transformé leur expo en webinar.

C’était l’occasion pour chacun de présenter sa gamme, mais aussi de mettre en avant la complémentarité de leurs équipements. La présentation virtuelle a permis de simuler le passage de la même étiquette depuis une presse Codimag, puis une finition SMAG et finalement un enrouleur Serame. GIC montrait une ligne d’impression/finition complète pour étiquettes  IML. MGI Digital présentait sa gamme de presses pour l’ennoblissement numérique.

Répondant à la question d’un journaliste, les intervenants ont dit, essentiellement, que l’année 2020, quoique pourrie, était un peu moins pourrie pour la laize étroite que pour les autres marchés de l’impression. 2021 ne pouvait qu’être meilleurs, grâce à la réalisation d’investissements reportés en raison de covid. L’entraide de ces cinq entreprises françaises a permis de résoudre certains problèmes pratiques (livraisons, pièces détachées…) mais encore plus a renforcé les rapports humains entre les équipes.