Accueil > Lintec lance son étiquette Securafol

Lintec lance son étiquette Securafol

EP

Securafol peut être utilisé pour plusieurs applications

Securafol est  une etiquette destructible sans PVC conçue pour lutter contre la falsification des produits, la fraude  et la contrefacon.

Securafol peut être utilisé pour plusieurs applications, telles que les étiquettes antivols, les scellés de sécurité, les étiquettes de garantie de produit et les étiquettes de scellés de boîtes pharmaceutiques.

Cette étiquette a une résistance à la traction 50% supérieure à celle du vinyle destructible conventionnel et une résistance interne faible une fois que la colle a été appliquée à la surface. Grâce à cet équilibre unique, elle est facile à placer, mais très difficile à retirer après application.

Andy Voss, directeur général de Lintec Europe, a déclaré: «L’engagement de Lintec à préserver l’intégrité des produits se reflète dans les nouvelles fonctionnalites de cette étiquette. Le vol et la falsification de produits sont des problèmes récurrents qui touchent un grand nombre de secteurs. C’est pourquoi il est impératif que les étiquettes fassent partie intégrante de tout système de défense. " Plus d'infos sur www.lintec-europe.com