Accueil > Mactac présente Bloom hi.impact

Mactac présente Bloom hi.impact

DH

Mactac a  sorti Bloom hi.impact, un nouveau revêtement ultra-fin et écologique à ses produits d'étiquettes en rouleaux, développé pour réduire l'impact de l'industrie sur l'environnement et permettre des gains d'efficacité significatifs dans la fabrication.

La doublure en papier glassine hautement densifié et raffiné n'est que de 1,7 mil (25,4 μm), ce qui la rend plus fine que la doublure traditionnelle, contribuant ainsi à réduire l'impact sur l'environnement et à augmenter la fabrication, la transformation, l'expédition, le transport et l'entreposage.

Il utilise moins de matières premières, augmente la productivité avec plus d'étiquettes/films par rouleau, moins de changements de rouleaux pendant l'impression et l'application, moins de temps d'arrêt et plus d'espace d'entreposage. Une construction plus fine permet également de réduire les déchets d'emballage, notamment les mandrins, les cartons, les boîtes et les films rétractables, ce qui contribue à réduire les coûts de transport, la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Moins de changements de rouleaux lors de l'application signifie moins de temps d'arrêt et moins d'emballages et de cartons, pour moins de déchets. En outre, plus d'étiquettes par rouleau - soit plus de 10 % de séquences en plus pour le même diamètre d'origine - signifie moins d'envois, donc moins de fret, moins de consommation de carburant et moins d'émissions de CO2. Tout cela contribue à un impact positif durable sur le plan financier et environnemental", a ajouté Kathy Magyar, responsable marketing senior chez Mactac Performance Adhesives. Plus d'infos sur 

www.mactacgraphics.eu