Accueil > Sappi lance du carton pour boîtes pliantes Atelier

Sappi lance du carton pour boîtes pliantes Atelier

EP

Aux salons FachPack et Luxe Pack, Sappi l’un des principaux fournisseurs mondiaux de papiers spéciaux a suscité des réactions enthousiastes

Aux salons FachPack et Luxe Pack, Sappi l’un des principaux fournisseurs mondiaux de papiers spéciaux a  suscité des réactions enthousiastes  grâce à ce nouveau carton pour boîtes pliantes d'extrême qualité (FBB1) . Proposé dans des grammages de 220 gm2 à 350 gm2, Atelier© est produit dans la papeterie de la société à Maastricht, qui a fait l'objet de travaux d'amélioration de plusieurs dizaines de millions d'euros, pour se doter d'une technologie de fabrication de papier novatrice qui permettent la production de ce produit.

Lars Scheidweiler, responsable des ventes Carton pour Sappi Europe  ajoute « Ce nouveau FBB offre une main et une rigidité qui permettent de fournir une parfaite fonctionnalité à un faible grammage. Sa surface lisse, son toucher satiné et son fini blanc brillant sont  uniques. On obtient une impression et  une finition haute qualité suite à  un traitement post-production amélioré. Nous avons vraiment hâte de lancer ce produit novateur à l'échelle mondiale”. Plus d'infos sur www.sappi-paperboard.com.