Accueil > Une solution de suivi et de traçabilité pour les marques de lait maternisé de Danone

Une solution de suivi et de traçabilité pour les marques de lait maternisé de Danone

ep

Danone vient d’ annoncer le lancement de Track & Connect

Danone vient d’ annoncer le lancement de Track & Connect - un service numérique qui, selon lui, offre aux consommateurs et aux détaillants une plus grande transparence sur le parcours d'un produit de la ferme à la table.

Selon l'entreprise, les consommateurs et les détaillants pourront à terme accéder à de nouveaux services et supports après-vente personnalisés,  pour ses marques de préparations pour nourrissons comme Aptamil, Karicare, Laboratoire Gallia et Nutrilon.

Les acheteurs pourront accéder à ce nouveau service par le biais de leur téléphone mobile en scannant deux codes QR sur les emballages de préparations pour nourrissons. Cette innovation en matière d'emballage à double code QR verra un code QR imprimé au laser sur l'emballage extérieur ainsi qu'un second code QR intérieur imprimé au laser derrière un sceau inviolable, qui ne pourra être scanné qu'après l'achat. Le système de double code QR permettra aux acheteurs de vérifier la qualité et l'authenticité de la formule, tout en offrant une nouvelle façon pour les consommateurs de se connecter à la marque pour le service après-vente.

Après avoir acheté et ouvert l'emballage scellé, les acheteurs pourront alors scanner un deuxième code QR interne, ce qui déclenchera un message initial unique, vérifiant l'authenticité du produit.

 PLus d'infos sur  www.danone.com