Accueil > VGP gagne le premier prix de Formes de Luxe a LuxePack

VGP gagne le premier prix de Formes de Luxe a LuxePack

EP

Catégorie boîte pliante

VGP remporte le Prix Formes de Luxe - catégorie boîte pliante - avec son MOËT PACK 6 MINI SHARE, une boîte pliante conçue et produite pour les 150 ans de la célèbre marque de champagne. Le Prix Formes de Luxe récompense chaque année les emballages des marques de luxe lors du salon Luxe Pack.

La boîte pliante est bien adaptée pour répondre aux demandes changeantes des clients, car elle est parfaitement recyclable et réutilisable. Avec 10 usines de boîtes pliantes dans 7 pays, VGP s'est forgé une solide réputation pour sa capacité à trouver cet équilibre délicat entre les marques alimentaires, non alimentaires et premium.

Le coffret Moët & Chandon est un pack édition anniversaire, noir foncé en forme de diamant avec une finition dorée. Il contient six bouteilles miniatures de Moët Imperial et six flûtes dorées.  De plus, la boite fait office d’élégant seau à glace . Cette caractéristique  à la fois épate les clients et repousse les limites de l'emballage en carton pliable. Plus d'infos sur www.vangenechten.com