Accueil > Nouveau centre de découpe et de distribution pour Fedrigoni en Pologne

Nouveau centre de découpe et de distribution pour Fedrigoni en Pologne

Dominique Huret

Le groupe de Vérone, expert dans la production de papiers spéciaux pour l'emballage, le graphisme et les produits d'étiquetage auto-adhésifs, renforce encore sa position dans le créneau des étiquettes auto-adhésives avec l'ouverture d'un nouveau terminal au cœur de l’Europe.

Ce nouveau et moderne centre de découpe et de distribution pour la division des produits auto-adhésifs à Dobroszyce, sera basé en Pologne. La position stratégique du nouveau terminal permettra de répondre aux demandes du marché pour la Pologne et les régions d'Europe centrale et orientale, en garantissant un service plus fiable avec des délais de livraison réduits et la disponibilité d'une gamme plus large de papiers haut de gamme et de matériaux auto-adhésifs de haute qualité. Dotée d'une capacité de découpe de 2 m de large, l'installation offrira également un service de largeur nette sur une sélection de matériaux spécifiques.

« Notre intention est d'offrir à tous nos clients une fiabilité et une qualité de service toujours plus grandes : être plus proche de chacun d'entre eux nous permettra de mieux répondre à leurs besoins et de les satisfaire dans les meilleurs délais », a déclaré Fulvio Capussotti, vice-président exécutif d'Arconvert Ritrama, qui fait partie du groupe Fedrigoni. « L'opération est conforme à la stratégie de croissance du groupe dans le secteur de plus en plus prometteur des étiquettes auto-adhésives et s'inscrit dans le cadre du plan de diversification géographique visant à accroître la pénétration sur le marché mondial. » www.arconvert.com -  www.ritrama.com