Accueil > Toshiba et UPM Raflatac collaborent à l'échelle européenne

Toshiba et UPM Raflatac collaborent à l'échelle européenne

Dominique Huret

En unissant leurs forces, les sociétés créent une solution d'impression sans dorsal avec la dernière technologie d'imprimante linerless de Toshiba et la gamme d'étiquettes linerless OptiCut™ haute performance d'UPM Raflatac.

Grâce à cette collaboration, Toshiba et UPM Raflatac vont fournir une solution prête à l'emploi pour l'impression linerless. Leurs clients peuvent désormais profiter de la combinaison testée et approuvée de l'imprimante linerless BV420D-GL de Toshiba et du matériau d'étiquetage linerless OptiCut d'UPM Raflatac pour bénéficier d'une expérience d'impression parfaitement adaptée.

L’e-commerce est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide,  tout comme le besoin de processus efficaces et fiables pour s'assurer d’un étiquetage correcte des expéditions .La collaboration entre Toshiba et UPM Raflatac permet de réunir un savoir-faire technologique approfondi et une expertise qui soutiennent les clients en créant pour eux des applications d'impression sophistiquées. www.upmraflatac.com  www.toshibatec.eu